mardi 23 décembre 2008

Prologue


Je marche dans ce foret, celui de mes sentiments vécus.
Je touche le feuillage des arbres, qui ont porté le poids lourd de mes valeurs.
Je respire le parfum des fleurs exotiques, qui ont peuplé mon cœur tout le long de mon périple de vie.
J’aime les fleurs, mais j’ai toujours préféré les roses, qui sont à l’image de l’amour, belles à avoir mais douloureuses à tenir.
J’avance comme un perdu, même si je sais ou j’y vais.
Mais pats me porteront surement vers un grand rocher noir, sous lequel s’arrêtera mon foret.
La mort est une obligation que je ne peux ignorer, malgré tout le gâchis qui l’accompagne.
C’est pourquoi, j’essayerai de mettre sur ce blog un peu de mon foret, de ce jardin que j’ai cultivé.
J’espérerai que des âmes perdues puissent s’abriter un jour et le temps d’averses sous mes arbres.
Je serai honoré de partager mes fleurs avec toutes personnes qui voudraient les apprécier.
Et que mes roses soient cueillis par des amoureux et peu importe s’ils les jettent âpres.
Soyez le bien venu dans mon jardin, mais essayer de ne pas juger le jardinier.
Car même s’il est le responsable de tout désordre et de toute fausse note.
Il l’a généralement fait par bonne foie, et j’espère sans beaucoup de regret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire