samedi 24 janvier 2009

La haine


Viens ! Ne fuis pas! Arrête-toi! N’est pas peur. Oui, arrête toi et soit tranquille ! N’est crainte.
Je t’attraperai ensuite par ton épaule et je te plierai en bas avec la force de ma main. Je planterai mon couteau dans ton sternum. Tu te plieras de douleur. Je te lèverai en haut quand même et je t’assignerai deux grands coups en plein ventre.
Tu va crier comme un gamin. Tu va chialer comme une gonzesse. Je sourirai de pleines dents. Et je te pousserai vers le coté pour éviter que ton sang ne tacherait mes habits. Tu ramperas devant moi en essayant de fuir. Je te poursuivrai tranquillement. Je te tiendrai par les cheveux, et je cracherai dans ton visage.
Puis je j’enfoncerai ta tête par terre, et je commencerai à la marteler à coup de pied. Je savourerai le bruit mat de tes dents qui s’écrabouilleraient et celui de tes pommettes qui s’écraseraient. J’essuierai, ensuite, mes chaussures contre tes vêtements. Je ne manquerai pas de t’assigner deux grands coups de pieds, un dans le dos et l’autre sur les fesses.
Je m’éloignerai un peu. Je m’allumerai une cigarette. Puis je reviendrai vers toi. J’ouvrirai ma braguette et je pisserai dessus. Je t’arroserai la tête, le corps et les pieds.
Je refermerai ma braguette tout en souriant. Puis j’éteindrai ma cigarette dans tes cheveux. Je sentirai que la vie est entrain de te quitter petit à petit. Alors je ramènerai un jerricane d’essence que je verserai sur toi. J’allumerai une allumette et je la jetterai sur toi. Je savourerai tes derniers cris de douleurs. Je resterai à te contempler jusqu'à ce que tu deviennes compétemment calciné. Je ne manquerai quand même pas de te kicker avant, de partir en laissant le vent apparié tes cendres derrière moi.

Et ce chaque jour que je ferai ainsi. Je te tuerai encore et encore. Toi, la peur, mon ennemi juré. J’ai une énorme haine contre la toi. Une haine qu’aucune vengeance ne pourra assouvir.

1 commentaire:

  1. "N’aies pas peur. Oui, arrête toi et soit tranquille ! N’aies crainte."

    Autant que toi, je combatte la peur ancrée en moi et au fond des autres. Je t'invite à lire ce poste "dérangée"

    http://anaisnin.blogspot.com/2007/07/drange-i.html

    RépondreSupprimer